top of page

Tasaki et Girls Support Girls : une alliance précieuse au cœur du cinéma

  • Photo du rédacteur: Dandeu Mathilde
    Dandeu Mathilde
  • il y a 2 jours
  • 2 min de lecture
Tasaki et Girls Support Girls

Entre le monde du cinéma et celui de la joaillerie, il ne semble n’y avoir qu’un pas… En octobre 2025, Girls Support Girls, qui œuvre pour la sororité au cœur du 7e art, et Tasaki ont décidé de s’associer. Ainsi, la maison de joaillerie japonaise devient partenaire officiel des dîners cinéma organisés par Girls Support Girls.



La marque de bijoux Tasaki n’est pas inconnue du monde du cinéma. En effet, la maison de joaillerie japonaise est apparue sur de nombreux tapis rouges, comme celui du Festival de Cannes. Récemment, on a pu voir la marque dans la série phénomène "Emily in Paris", avec sa bague Era, portée par Lily Collins dans la saison 3.


Lily Collins et Tasaki
Crédit Photo : ©Netflix

Une forte présence au cœur du cinéma et une sensibilité à habiller les comédiennes de ses parures ont fait qu’il était comme une évidence pour Tasaki de s’associer à Girls Support Girls, l’association de référence dédiée à la valorisation des femmes dans le cinéma et l’audiovisuel, créée par la publiciste Karolyne Leibovici et la productrice Vanessa Dijan. Ainsi, la maison de joaillerie devient le partenaire officiel des dîners cinéma Girls Support Girls, organisés à Paris et dans le cadre du Festival de Cannes.


Un partenariat d’un symbolique fort


Ce partenariat a un sens fort pour les femmes. En effet, qui d’entre nous ne porte pas un bijou qui lui est précieux ? Tasaki et Girls Support Girls montrent, avec cette collaboration, l’importance du symbole et de la symbolique : un simple bijou peut devenir un souvenir fort, tout comme ces repas, dont chacun offre de véritables rencontres qui marquent ou œuvrent à des projets. Des projets qui seront peut-être placés sous l’effigie d’un bijou Tasaki, vu désormais par ces femmes comme un porte-bonheur.


Dans un communiqué, Karolyne Leibovici s’est réjouie de cette collaboration : "Ces dîners sont des moments rares où les femmes du cinéma et de l’audiovisuel se rencontrent autrement - dans un esprit d’écoute, de partage et de bienveillance. La maison Tasaki partage pleinement cette vision d’élégance qui a du sens".


Il en est de même pour Vanessa Dijan, qui considère Tasaki comme un écho à Girls Support Girls : "Le cinéma, comme la joaillerie, célèbre la lumière, les émotions et les histoires. Et nous sommes honorées que la maison Tasaki s’associe à Girls Support Girls, pour accompagner ces dîners qui reflètent l’élégance et la force des femmes d’aujourd’hui."

Commentaires


bottom of page