Regarde : le film qui réunit Audrey Fleurot et Dany Boon
- Dandeu Mathilde
- il y a 4 jours
- 2 min de lecture

Réalisé par Emmanuel Poulain-Arnaud, Regarde est l’un des films les plus attendus de cette rentrée 2025.Pourquoi ? Parce qu’on y retrouve Audrey Fleurot et Dany Boon dans un duo explosif. Intrigue, casting... on vous dit tout !
Après 3615 Monique (2020) et Le Test (2021), Emmanuel Poulain-Arnaud revient avec un troisième long-métrage : Regarde. Une comédie familiale pour laquelle il a choisi de réunir Audrey Fleurot et Dany Boon. Un choix judicieux, quand on sait que ces deux comédiens font partie des grands chouchous du public français – et ce, depuis plusieurs années déjà.
En effet, Audrey Fleurot a été élue actrice préférée des Français en février 2023, selon un sondage IFOP. Une place qu’a également connue Dany Boon en 2013. Il semblait presque inévitable que les deux se retrouvent un jour pour se donner la réplique.
Regarde : le premier film qui réunit Audrey Fleurot et Dany Boon
Dany Boon et Audrey Fleurot se sont souvent croisés, mais – à notre grand regret – n’avaient jusque-là jamais joué ensemble. C’est ce qu’a expliqué l’acteur de Bienvenue chez les Ch’tis dans le communiqué de presse du film :
Nous nous étions croisés au fil des années, mais sans jamais pouvoir tourner ensemble. Il y a eu tout de suite beaucoup de confiance, de complicité et d’amusement avec Audrey. Nous avons pris énormément de plaisir à jouer ensemble. Je trouve que notre duo fonctionne bien.
En plus de former un duo inédit à l’écran, ce film marque aussi le grand retour d’Audrey Fleurot au cinéma, après trois années consacrées à la série HPI.
Regarde : de quoi parle le film ?
Dany Boon et Audrey Fleurot incarnent un couple, Chris et Antoine. Divorcés, ils ont du mal à s’entendre... jusqu’au jour où leur vie bascule. Parents d’un petit garçon, Milo, ils apprennent que ce dernier est atteint d’une maladie rare qui va le rendre aveugle.
Ensemble, ils décident de mettre leurs différends de côté pour avancer main dans la main. Leur objectif : rendre la vie de Milo la plus belle possible, et surtout, lui offrir des souvenirs inoubliables. Une comédie dramatique rythmée par la tendresse, les rires et les larmes... comme on les aime.
Regarde, au cinéma dès le 17 septembre.
Commentaires