Eva Longoria et Ryan Reynolds se lancent dans un projet fou !
- Dandeu Mathilde
- 13 août
- 3 min de lecture

Depuis quelques années déjà, Eva Longoria a montré qu’elle était plus qu’une actrice, mais une productrice talentueuse. Une casquette qui lui permet de choisir de plus amples projets, comme une série documentaire inattendue sur Disney+ aux côtés de son ami Ryan Reynolds. Disponible depuis le 8 août sur Disney+, on vous dit tout sur son rôle.
Gabrielle Sollis dans "Desperate Housewives", égérie de L’Oréal, Eva Longoria reflète la femme glamour en toutes circonstances, sans compter chacune de ses apparitions sur le tapis rouge, où l’actrice est à chaque fois sublime. Mais pour incarner la perfection, il est aussi question d’une routine sportive bien ancrée.
L’ex-fiancée de Tony Parker aime d’ailleurs partager sur ses réseaux sociaux ses séances de sport très intenses qu’elle pratique, comme le trampoline. Il ne serait donc pas vraiment étonnant si on vous disait qu’elle était à la tête d’une série documentaire autour du sport, et pas n’importe quel sport… puisqu’il s’agit de foot.
Eva Longoria prête à sauver le club de foot mexicain
C’est aux côtés de Ryan Reynolds et Rob McElhenney, créateurs de "Bienvenue à Wrexham", qu’Eva Longoria a signé un partenariat afin de sauver à son tour le club de foot Necaxa au Mexique. Un nouveau grand défi pour les deux hommes, désormais accompagnés de l’actrice, qui avaient réussi à remettre en état le club de foot en déclin du Pays de Galles dans leur série documentaire en quatre saisons.
Très engagés dans ce sport populaire et prêts à tout pour sauver des clubs dans le besoin, le mari de la star de "Gossip Girl "et son acolyte ont même convié le roi Charles III à se rendre dans l’enceinte du stade de Wrexham pour accélérer le déblocage des 25 millions d’euros nécessaires pour la reconstruction d’une tribune du KOP. Un travail acharné qui en a valu la peine, puisqu’ils ont réussi à donner un nouveau souffle au club. Mais jusqu’où iront-ils pour Necaxa ?
Quels dégâts pour Necaxa ?
Comme pour "Bienvenue à Wrexham", le documentaire souligne toutes les difficultés du club de Necaxa, qui est le plus ancien club de football du Mexique. Pourtant, au fil du temps, l’équipe a été mise à rude épreuve : défaites, déboires financiers qui ont terni son image.
Mais tout n’est pas perdu, puisque l’équipe mexicaine peut compter sur des supporters fidèles, comme Eva Longoria, prête à tout pour redorer l’image de Necaxa. Dans le documentaire, l’actrice et productrice explique toute la stratégie élaborée pour que l’équipe puisse à nouveau rejoindre le championnat mexicain, qu’ils ont jadis remporté trois fois, dont la dernière médaille remonte à 1998.
Un travail de longue haleine a commencé pour Eva Longoria, qui a confié, dans les deux premiers épisodes sortis ce 8 août, que sa mission est bien plus que le simple fait de faire gagner l’équipe, mais de redonner l’espoir et le goût du football à l’équipe :
Il se passe tellement de choses en coulisses, avec les entraîneurs, le staff, la ville, les supporters – les joueurs à la maison, leurs épouses. Ils ont des problèmes familiaux, ils sont blessés – il y a tellement de choses qui entrent en jeu pour remporter des championnats.
Une aventure à suivre tous les vendredis avec la diffusion de deux épisodes jusqu’au 22 août sur Disney+. Si vous avez envie de connaître le sort donné au club avec tout l’engagement d’Eva Longoria, il faudra patienter jusqu’au 19 septembre avec un seul épisode par semaine… Selon l’actrice, vous ne serez pas prêt à quitter le terrain :
"Ce drame et cette émotion sont vraiment quelque chose que vous ne pouvez pas écrire", a-t-elle déclaré dans une interview vidéo. "C’est ce qui vous fera revenir pour en savoir plus."


Je ne suis pas fan de foot, mais ce genre d’histoires sur la persévérance me touche toujours. Le sport, c’est avant tout un combat contre soi-même. Quand j’ai commencé la musculation, je ne pensais pas que la récupération serait si difficile. Maintenant je fais attention à mon alimentation et j’ai découvert https://geppharma.com/oral-anabolic-steroids-fr , un site avec plein d’infos intéressantes. L’énergie d’Eva Longoria m’inspire à ne jamais abandonner.