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Selena Gomez lance sa première eau de parfum Rare Beauty

  • Photo du rédacteur: Dandeu Mathilde
    Dandeu Mathilde
  • 5 août
  • 2 min de lecture
Rare beauty

Disponible dès ce 7 août chez Sephora, c’est le parfum que vous allez toutes vous arracher : la première eau de parfum de chez Rare Beauty. Imaginée par Selena Gomez, la chanteuse a voulu offrir une fragrance qui évolue au fil de la journée.



Trouver son parfum n’est pas chose facile, et pour Selena Gomez, il est important que ce dernier puisse évoluer au fil de la journée et s’adapter à ses humeurs. C’est ainsi qu’elle a imaginé sa première eau de parfum pour Rare Beauty :


"Mes journées ne se ressemblent jamais, alors je voulais un parfum qui évolue selon l’instant. Quelque chose qui m’accompagne aussi bien un matin tranquille à la maison qu’à une grande soirée, et qui soit toujours parfaitement adapté."

Une eau de parfum aux notes gourmandes comme la pistache, le caramel, la vanille, pour un retour en enfance aux odeurs enveloppantes et familières. Petit à petit, le parfum laisse place au gingembre épicé, avant que le bois de santal ne prenne le dessus, offrant une fragrance surprenante et familière à la fois. Une eau parfumée d’un juste équilibre entre des senteurs sucrées et celles plus boisées et épicées…


Une eau de parfum éthique


100 % Cruelty-Free, Vegan et sans parabènes, cette première eau de parfum de chez Rare Beauty a été fabriquée en France avec des produits issus de leur pays d’origine : poivre rose épicé d’Australie, gingembre vibrant du Nigeria, fèves de cacao recyclées d’Afrique de l’Ouest, bois de santal de la Nouvelle-Calédonie ou encore fèves de tonka du Venezuela.

Des produits bruts et authentiques, pour un parfum d’une grande richesse et inoubliable.


Selena Gomez : toujours soucieuse du bien-être d’autrui


Sur ses réseaux sociaux, Selena Gomez prône le bien-être, l’acceptation de soi et des autres. Pour ce parfum, il était pour elle une évidence de créer un flacon facile d’accès pour tous, notamment pour les personnes ayant des soucis de dextérité. Les flacons classiques, toujours ornés d’un bouchon, ne sont pas toujours faciles à ouvrir.


La chanteuse et comédienne a donc fait appel à un ergothérapeute certifié et à une équipe d’ingénieurs en packaging pour créer LE flacon idéal et simple d’utilisation, sans enlever cette image luxueuse que l’on se fait du parfum. Un pari réussi, puisque le packaging est d’une grande finesse, digne d’un parfum des plus grandes enseignes, tout en abordant une utilisation confortable et sans effort.


Un flacon que vous pourrez retrouver chez Sephora dès ce 7 août, à un prix plus que raisonnable de 79 euros pour 50 ml. Allez-vous craquer ?

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