On a testé deux soins pour un visage hydraté et nettoyé en profondeur !
- Dandeu Mathilde
- 27 juin
- 3 min de lecture

Vous avez envie d’avoir le glow de vos personnalités préférées ? On a trouvé les deux soins complémentaires qui vont offrir à votre visage un nouvel éclat et une hydratation en profondeur.
Podium, soirée, émission… la peau des stars est mise à rude épreuve. Pourtant, toutes ont la peau parfaite avec un glow que l’on rêve toutes et tous d’avoir. Et si on avait trouvé la combinaison parfaite avec deux soins à allier ?
Le soin visage Hydrafacial de luxe
On ne présente plus le soin Hydrafacial, qui, inventé en 1997 aux États-Unis, est devenu l’un des soins les plus populaires, mais surtout l’un des plus efficaces. Nous avons eu la chance de découvrir leur dernière nouveauté : le soin Hydrafacial de luxe. Un soin nettoyant de 45 min qui est composé de trois étapes :
1 - Nettoyer et Exfolier
Dans un premier temps, la praticienne va donc effectuer un nettoyage complet du visage avec l’ACTIV-4, composé d’acide lactique et d’extraits d’algues. Cette combinaison des trois permet d’exfolier tout en hydratant la peau.
Ensuite, elle passe à l’exfoliation avec l’un des quatre peelings : Peel Sensitive (peeling doux), Peel Glycol Prep (peeling léger), Peel Glycol Peel (peeling d’intensité moyenne) et Peel Glysal Peel MD (peeling de forte intensité), qu’elle choisit en fonction de votre peau et de vos problématiques.
2 - Extraire
La deuxième étape consiste à extraire toutes les impuretés et le sébum dans les pores avec une aspiration qui contient de l’acide salicylique et du miel.
3 - Hydrater
Une fois le visage bien nettoyé, on passe à l’hydratation, qui est réalisée en trois phases :
L’application du sérum booster Hydralock HA : il hydrate, repulpe, raffermit la peau et améliore l’apparence des rides et des ridules. Il est composé d’un complexe de triple acide hyaluronique, de vitamine B et d’extraits de pomme et d’écorce de pastèque.
Phytothérapie LED rouge : stimule la production de collagène, apaise et aide à lutter contre le vieillissement cutané.
L’application de l’ANTIOX, qui est riche en antioxydants et qui permet de protéger la barrière cutanée. Il contient de l’acide hyaluronique, des extraits de thé vert et des algues rouges, permettant d’améliorer l’apparence de la peau et son élasticité.
Le soin Oxyface de chez Lazéo
Eva Longoria, Naomi Campbell, Katy Perry… et si on vous disait qu’elles ont toutes testé le soin Oxyface ? Un soin qui leur permet ce glow naturel que l’on aime tant.
Comme son nom l’indique, l’Oxyface a été imaginé pour oxygéner la peau, mais aussi la purifier, l’éclaircir et unifier le teint. Ce soin innovant utilise de l’oxygène projeté sous une bulle et produit 3 000 fois plus d’anions que tout autre environnement naturel.
Oxyface peut produire de l’O₂ jusqu’à 90 %. Ainsi, le soin permet de mieux régénérer les cellules et de lutter contre les signes du vieillissement cutané. Mais avant d’avoir un visage radieux, cinq étapes vous seront appliquées :
Le microneedling, qui crée des microcanaux dans la peau pour une meilleure absorption des produits utilisés dans les étapes suivantes.
De l’oxygène est pulvérisé sous haute pression pour nourrir et hydrater la peau.
L’application d’un masque en bio-cellulose est réalisée sur le visage pour aider la peau à mieux capter l’oxygène et les anions massivement. La praticienne le retire après quelques minutes de pose.
La praticienne vous place sous une bulle d’oxygène dans laquelle des anions sont diffusés en abondance dans l’objectif de régénérer les cellules.
Une fois que tout l’oxygène est absorbé, le soin se termine par de la luminothérapie avec des lumières de différentes longueurs d’onde pour agir sur les imperfections de la peau. Ainsi, la lumière va changer plusieurs fois de couleur :
La lumière bleue stérilise la surface de la peau et prévient les infections, l’acné et les cicatrices.
La lumière verte va agir sur les problèmes de décoloration de la peau et sur les points noirs.
La lumière jaune va estomper les rougeurs de la peau.
La lumière rouge va améliorer la cicatrisation et la circulation sanguine.
Vous l’aurez remarqué, ce soin va seulement agir sur l’hydratation de la peau. Ce n’est pas un soin conçu pour nettoyer la peau, d’où l’importance de commencer par un soin Hydrafacial avant d’effectuer l’Oxyface. En combinant les deux, vous aurez à votre tour une peau de star !
Comments